Le coup de com’ de Free

Qui est la mamie du Cantal ? Qui actualise son blog ? Qui se cache derrière ses twits? Qui répond aux commentaires des internautes d’un ton complètement décalé et qui ne répondent jamais de manière claire aux accusations des internautes ?

La mamie la plus médiatisée de cette nouvelle année n’a pas encore dévoilée son identité. Aucune réponse claire, nette et précise même si l’on s’amuse de cette campagne au bon goût décalé de Free. Sur sa page Facebook, la vieille dame écrit en texte de présentation «  je suis une mamie du cantal très fière de faire de l’internet comme un geek parisien ». Clin d’œil au PDG de France Télécom.

Le ton décalé de cette bombe médiatique est une première en France. Aucune publicité pour Free, seulement un buzz sur internet autour des histoires sur les nouvelles croustillantes du nouvel opérateur  de Georgette et Jeannot. On ne sait pas d’où proviennent les informations, aucune publication officielle, aucun communiqué de presse, seulement des informations données au compte goutte sur internet via Facebook et Twitter. Et ca marche, Free tient en halène de cette manière les journalistes attentifs aux moindres informations et les internautes toujours friand des nouveaux articles de Georgette (www.mamie-du-cantal.com)

Joli coup de com’ bien orchestré !

600px-Free_logo.svg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.