L’information active

La newsletter est une lettre digitale envoyée dans les boîtes mails. La cyberlettre permet d’informer les habitants « connectés » grâce à un simple e-mail.

Nous la développons dans le respect de votre charte graphique,  à l’image de votre collectivité. La cyberlettre offre l’avantage d’être personnalisable, en fonction d’un évènement (travaux, fêtes…) ou d’une information ciblée (scolaires, retraités…)

La newsletter permet de communiquer régulièrement, c’est un moyen très facile pour faire passer l’information à moindre coût et permet réaliser des économies de papier.

 

Les avantages de la cyberlettre :

  • Facilité d’inscription : il suffit à l’utilisateur de s’inscrire sur votre site d’information en donnant son adresse e-mail, pour recevoir les informations.
  • Facilité d’utilisation : l’habitant reçoit directement le mail d’information et le lit au moment désiré.
  • L’attractivité : la simplicité, la clarté et la brièveté sont autant d’atouts pour que votre newsletter soit lue . Il est important que la cyberlettre soit à votre image (logotype, charte graphique etc.).
  • L’information push : l’actualité vient au citoyen, selon votre calendrier et vos thème.
  • Augmentation de la notoriété et création d’un trafic de votre site d’information : L’utilisateur apprécie de trouver directement les détails de l’actualité qui l’intéresse . Recevoir le mail de manière périodique rappelle également l’existence du site, si les abonnés n’y vont pas spontanément et aide à la mémorisation.
  • Source éventuelle de revenus : si le nombre d’abonnés est suffisant, les commerces peuvent être intéressés par la location d’espace publicitaire dans la newsletter. Toutefois, il est important de ne pas alourdir la newsletter, en abusant d’encarts publicitaires.

 
 
 
Accédez à nos références Newsletter : www.tambourdeville.com  (cliquer sur Portfolio puis newsletter)

Inscrivez-vous à la newsletter de Tambourdeville.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *